L’Institut Français de Tai Ji Zhang Dongwu a pour objectif de faire connaître les bienfaits du tai ji quan ainsi que l’essence de cet art, le tao. De regrouper les clubs enseignant le tai ji quan style chen sous la direction de Maître Zhang Dongwu
MAÎTRE ZHANG DONGWU, 7 ème Duan des arts Martiaux chinois, a le plus haut niveau d’instructeur national. Il est l’instructeur principal du centre de TaiJi Quan style Chen de Chenjiagou. Lors de la conférence internationale de Tai Ji Quan, il est reconnu comme l’un des dix meilleurs Maîtres. Son enseignement ne se borne pas à l’exercice des arts martiaux mais va bien plus loin dans la perception de l’énergie et sa circulation interne dans le but de cheminer vers une connaissance et harmonie de soi de plus en plus poussées.
XU RONG, 13ème génération de Tai Ji Quan style Chen et disciple de maître Zhang Donwu. 5 ème Duan de wushu est Vice Présidente de l’IFTJZD .
Médaille d’or à l’épée et médaille d’argent à mains nus lors de la compétition internationale de Tai Ji Quan à JiaoZuo 2009 en Chine.
PAUL SNIADY, 13ème génération de Tai Ji Quan style Chen et disciple de Maître Zhang Dongwu. 5 ème Duan de wushu est Président de l’IFTJZD.
Médaille d’argent à l’épée et de bronze à mains nus lors de la compétition internationale de Tai Ji Quan à JiaoZuo 2009 en Chine.
FENG WEI, 13ème génération de Tai Ji Quan style Chen et disciple de Maître Zhang Dongwu. 5 ème Duan de wushu .
Un enseignement de qualité – adapté à tous niveaux pour que chacun puisse progresser à son rythme quelque soit son âge, sa condition physique, son rythme de travail… et des enseignants très sympathiques qui travaillent très sérieusement sans se prendre au sérieux !!!!